Webinar
Comment nous améliorons les tests de sécurité par analyse statique (SAST)

Il existe un problème de vitesse par rapport à la sécurité dans les logiciels. Alors que les entreprises s'efforcent d'innover et de publier des applications plus rapidement que jamais, les développeurs ont souvent du mal à répondre à la demande et la sécurité peut être reléguée au second plan. Si les développeurs ne pensent pas à la sécurité à chaque étape du processus, ils courent le risque d'introduire des failles et des vulnérabilités qui peuvent conduire à des violations à terme. Alors, comment les développeurs peuvent-ils renforcer leur code sans sacrifier la vitesse et l'innovation ? Lorsque vous permettez à vos développeurs de trouver et de corriger les vulnérabilités pendant qu'ils travaillent, ils sont en mesure de produire un code de meilleure qualité avec moins de défauts.
Veracode Static Analysis (SAST) est une solution évolutive permettant de réduire les risques, d'aligner les équipes et de donner aux développeurs les moyens d'écrire un code plus sûr. Elle fournit un retour d'information sur la sécurité en temps réel dans l'IDE et un retour d'information dans le pipeline en 90 secondes environ, de sorte que les développeurs peuvent pivoter pour corriger les failles pendant qu'ils travaillent. L'analyse statique permet également d'effectuer des analyses claires des politiques avec des tests et des rapports gérés de manière centralisée pour les équipes de sécurité et les auditeurs. En d'autres termes, la sécurité devient une partie intégrante du cycle de vie du développement logiciel sans nuire à la vitesse. Rejoignez-nous pour ce webinaire et découvrez comment SAST peut vous aider à sécuriser votre code sans sacrifier la vitesse.
• Avec SAST et les autres produits Veracode, vous n'avez pas à choisir entre la vitesse et la sécurité.
• SAST fournit un retour d'information immédiat dans l'IDE, et un retour d'information en ~90 secondes dans le Pipeline.
• SAST fournit également des analyses de politique et des rapports pour les équipes de sécurité et les auditeurs.