Webinar

SaaS ou sur site, parlons-en !

Le secteur du logiciel en tant que service (SaaS) est en plein essor. Avant la pandémie, selon Tech pro Research, 70 % des entreprises en étaient aux premières étapes de leur transformation numérique. Aujourd'hui, cette tendance est plus forte que jamais, car de plus en plus d'entreprises adoptent les modèles SaaS pour renforcer la sécurité, réduire les besoins de maintenance et augmenter la vitesse et l'efficacité, tout en réalisant des économies. L'un des principaux avantages des modèles SaaS est la réduction des coûts ; le coût total de possession (CTP) des programmes de sécurité des applications (AppSec) basés sur SaaS est nettement inférieur (de 20 %, selon un rapport de Forrester) à celui des solutions sur site.

Avec un programme de sécurité des applications basé sur SaaS, vous économisez de l'argent sur les risques de sécurité imprévus et les dépenses inattendues qui accompagnent les solutions sur site, tout en améliorant la précision et l'efficacité de votre programme. Regardez ce webinaire pour en savoir plus sur le coût total de possession, pour comprendre comment le SaaS peut vous aider à faire évoluer vos efforts en matière de sécurité des applications et pour comprendre pourquoi le SaaS présente plus d'avantages que les solutions sur site.

À retenir:

• Les modèles SaaS permettent de gagner du temps et de l'argent grâce à un coût total de possession (CTP) plus faible et à une maintenance réduite.

• Les modèles SaaS renforcent également la sécurité, en permettant des analyses plus rapides avec des résultats plus clairs.

• Les modèles SaaS sont beaucoup plus faciles à adapter/mettre à jour que les modèles sur site

View the Webinar